SULTANBET648 FATİH TERİM: TUZAĞA DÜŞMEYECEĞİZ

Betpas Giriş

Galatasaray a battu Kayserispor 3-0 sur la route lors de la 30e semaine de la Super League.

L’entraîneur du Galatasaray, Fatih Terim, a déclaré qu’ils avaient joué un match difficile sur la route contre le Kayserispor en forme, mais ils ont gagné en prenant la supériorité du jeu et ils étaient heureux à cause de cela.

“DES PERTES, SERONT DES GAINS”

“Ce n’est pas facile de battre Kayserispor, l’équipe en forme des dernières semaines, sur la route. Évidemment, nous avons gardé le contrôle tout au long du match. Nous avons eu l’avantage de la position. Galatasaray a dominé le match. Certes, nous avons eu 1-2 erreurs. Aujourd’hui, cela a montré que nous étions également pénalisés pour ces erreurs. Nous serons en mesure de surmonter le match si nous le pouvons. Je félicite mon équipe. Nous avons retardé 1-2. Il y aura plus de défaites, là-bas seront des gains incroyables.

<₹

“ASLOLAN EST GALATASARAY!”

Betpas Kayıt

“Perte de 5 points, problème de Belhanda. Ce ne sont pas les problèmes que les grands clubs ne peuvent pas gérer. Nous sommes un grand club. Nous sommes une grande communauté. Le principal est Galatasaray. C’est comme ça que c’est moi ou quelqu’un d’autre. Je me suis même donné un exemple. Vous vous poserez sûrement ces questions, mais c’est ma réponse. Galatasaray ne peut pas s’arrêter. S’il s’arrête, il tombera. “

SANS SE DÉROULER DES RÉGLEMENTATIONS DE CEUX QUI VEULENT RÉDUIRE NOTRE ÉNERGIE “

“Quand il y a des turbulences dans l’avion, vous regardez l’hôtesse de l’air. Mon équipe regarde aussi mon visage, mon état et mon attitude. Les Galatasaray regardent aussi cela en général. Par conséquent, mon énergie ne devrait pas Sans tomber dans le piège de ceux qui veulent réduire notre énergie, nous sommes plus ensemble parmi nous. Ş., nous le surmonterons en donnant l’exemple d’être forts ensemble de la meilleure façon jusqu’à la fin du saison. “

La colère de Fatih Terim contre la direction continue – ACTUALITÉS

<₹

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: