SULTANBET581 MUSTAFA CENGİZ: BELHANDA’YI YÖNETİM KURULU GÖNDERDİ

Betpas Giriş

Le président de Galatasaray, Mustafa Cengiz, a fait une déclaration concernant la résiliation du contrat du footballeur marocain Younes Belhanda.

“NOUS N’AVONS AUCUN PROBLÈME AVEC NOTRE PROFESSEUR”

Répondant à la question de Younes Belhanda lors de la cérémonie de signature de Fernando Muslera, Mustafa Cengiz a déclaré: “Younes Belhanda a pris la décision. C’est comme s’il y avait un problème avec notre professeur, il n’y a rien de tel que l’autorité d’approbation. Les opposants essaient de créer un problème pour nous affaiblir.. Nous sommes avec notre professeur. Notre professeur sait presque tout. Notre autorité d’approbation est l’assemblée générale. “ dit.

Betpas Kayıt

Poursuivant ses déclarations, Mustafa Cengiz “Nous n’avons jamais eu de problème avec Fatih Terim. Les commentateurs de Galatasaray, dont nous nous soucions, ont également fait ce type de discours. Ils veulent mettre l’enseignant dans une position difficile . Ils nous ont déjà déclarés incompétents. Ils ont également essayé de mettre l’enseignant dans une position difficile, mais il n’est pas tombé dans ce piège. “ a utilisé des expressions.

1 Comment on SULTANBET581 MUSTAFA CENGİZ: BELHANDA’YI YÖNETİM KURULU GÖNDERDİ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: