SULTANBET581 LUİZ GUSTAVO: HENÜZ PES ETMEDİK

Betpas Giriş

La performance à l’extérieur à Fenerbahçe, qui est entrée dans l’histoire avec sa mauvaise performance à Kadıköy cette saison, continue d’être l’espoir des joueurs jaune-bleu foncé dans le derby.

Le milieu de terrain expérimenté de Fenerbahçe, Luiz Gustavo, a déclaré: Notre dernière défaite contre Gençlerbirliği à domicile nous a tous profondément affectés. Nous avons bouleversé nos fans. Cependant, je peux clairement dire que nous ne nous sommes pas encore rendus. “ a déclaré.

“NOUS N’AVONS PAS ABANDONNÉ, NOUS VAINCRE BEİKTAŞ”

Betpas Kayıt

Luiz Gustavo a déclaré qu’ils voulaient gagner le derby de Besiktas. “Nous n’avons pas abandonné. Fenerbahce est quelque chose de plus qu’intéressant. Il faut se battre et lutter contre toutes les difficultés. Si vous faites attention, nous avons toujours fait ce qui est nécessaire dans matchs critiques. Cette semaine, nous affronterons Besiktas pour gagner et gagner. »a déclaré .

“NOUS SOMMES FENERBAHÇE”

Luiz Gustavo a admis que Beşiktaş était plus moral qu’eux. Sambaci, «Les deux leaders de la ligue et ils ont atteint la finale de la coupe. Cependant, comme je l’ai dit, nous sommes Fenerbahçe. Nous n’abandonnons pas facilement. Dans le derby de dimanche, nous montrerons à tout le monde que nous allons refléter notre force sur le terrain avec mes amis et poursuivre le championnat jusqu’au bout.

1 Comment on SULTANBET581 LUİZ GUSTAVO: HENÜZ PES ETMEDİK

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*