SULTANBET556 LEBRON JAMES, BOSTON RED SOX’A ORTAK OLDU

Betpas Giriş

Sultanbet556 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

LeBron James continue d’élargir son spectre d’investissement. Le joueur vedette, qui a acheté 2% des actions de Liverpool en 2011, a rejoint Fenway Sports Group et est devenu l’un des principaux partenaires des Red Sox de Boston sous ce toit.

LES INVESTISSEMENTS CONTINUENT

Avec James et son partenaire commercial Maverick Carter augmentant leurs investissements, les deux sont devenus les premiers investisseurs noirs de l’histoire de FSG. Après avoir remporté quatre titres NBA avec trois équipes très différentes, James devrait accroître la portée mondiale de la FSG.

Betpas Kayıt

D’un autre côté, FSG, qui a reçu 750 millions de dollars d’investissement de RedBird Capital Partners, devrait utiliser ces investissements pour renforcer Liverpool et les Red Sox.

Alors que Liverpool a remporté la Premier League la saison dernière, les Red Sox se reconstruisent pour redevenir une force compétitive dans la Major League Baseball après avoir remporté la Série mondiale en 2018.

17. Le joueur légendaire qui a autrefois été choisi comme All-Star de la NBA envisage également d’avoir une équipe de la NBA un jour, mais selon les règles, les joueurs actifs sont interdits de le faire. James, qui aura 37 ans cette année, n’a pas encore fait de déclaration sur sa retraite.

4 Comments on SULTANBET556 LEBRON JAMES, BOSTON RED SOX’A ORTAK OLDU

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: