SULTANBET556 KADIKÖY’DE TRİBÜNLERE FİDAN KOYULDU

Betpas Giriş

Sultanbet556 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

Fenerbahçe a accueilli Gençlerbirliği lors de la 30e semaine de la Super League.

Les joueurs jaune-bleu foncé ont perdu 2-1 contre l’équipe de Başkent, qui occupait la dernière place de la ligue, et ont subi une grave blessure lors de la course au championnat.

A PLANTER DANS LA SEMAINE FORESTIÈRE

Betpas Kayıt

Dans ce match, les jeunes arbres de la tribune derrière le but ont attiré l’attention. Le Fenerbahçe Club a exposé les jeunes arbres à planter pendant la Semaine de la forêt dans les stands pour montrer sa gratitude aux professionnels de la santé.

Dans la déclaration faite, Ce soir, nous accueillons des milliers de jeunes arbres que nous planterons pendant la Semaine de la forêt du 21 au 26 mars pour montrer notre gratitude et notre gratitude à nos professionnels de la santé le 14 mars, jour de la médecine. “ expressions ont été utilisées.

Des casquettes qui font sourire les fans

En revanche, les fans qui ont partagé les photos des jeunes arbres ont plaisanté “Nous sommes devenus un arbre en attendant le championnat”

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: