RONALDO/ BONUS BEDAVA

Betpas Giriş

A Beşiktaş, le leader de la Super League, la direction s’occupe du procès contre le club …

Le peintre Serdar Samancıoğlu, l’un de ses amis proches qui a peint le célèbre portrait en tête de Süleyman Seba, le légendaire président du club noir et blanc, a intenté une action en justice contre Beşiktaş pour 115000 lires, affirmant que le portrait avait été utilisé sur le couverture du magazine Beşiktaş, affiches et expositions sans autorisation.

Le club exigeant le rejet de l’affaire a déclaré que la photo en question qu’ils utilisaient n’avait rien à voir avec le travail du peintre Samancıoğlu. Dans la pétition de la plainte déposée auprès de la Cour des droits intellectuels et industriels d’Istanbul, il a été déclaré que le peintre Samancıoğlu, qui était également membre du tribunal de Beşiktaş pendant une période, avait peint le portrait de peinture à l’huile de Seba il y a 33 ans en signe d’amitié.

Betpas Kayıt

La pétition a fait les affirmations suivantes: La société défenderesse a utilisé ce portrait dans des expositions, des affiches et dans de nombreux endroits, nous n’avons pas pu l’identifier, l’a modifié, l’a reproduit, l’a publié sur différentes plates-formes et l’a distribué en cadeau . La violation des droits de propriété intellectuelle de Samancıoğlu se poursuit. Nous voulons une ordonnance d’injonction pour les «énigmes» susmentionnées. Nous voulons que l’œuvre soit empêchée d’être publiée et présentée au public sans autorisation dans d’autres médias. Afin d’éviter nos dommages pécuniaires et moraux, nous voulons que 15 000 lires de poursuites pour créances incertaines et 100 000 lires de dommages non pécuniaires soient recouvrés auprès de la société défenderesse. »

BEŞİKTAŞ ‘DEFENSE: PAS LA MÊME PHOTO

Beşiktaş avant est “La photo en litige appartient à Süleyman Seba, elle n’a rien à voir avec la photo du plaignant. L’utilisation de la photographie ne constitue pas une violation des droits financiers. Le plaignant affirme que Beşiktaş Sportif A.Ş. a fait même les usages qui n’étaient pas poursuivis à des fins matérielles lors des funérailles du défunt Seba et dont il n’était pas connu. L’indemnisation demandée est exorbitante. Il est utilisé par le demandeur comme moyen d’enrichissement. Nous voulons que l’affaire soit rejetée. » a présenté sa défense.

Ronaldo/ giriş adresini kullanarak siteye rahatlıkla ulaşabilirsiniz. Ronaldo/ canlı bahis oynama sitesi çok bonus vermektedir. Ronaldo/ yeni adresinden siteye mobil olarak da kolayca hemen katılabilirsiniz.

4 Comments on RONALDO/ BONUS BEDAVA

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: