BETPASIN CEPTEN TEK MAÇA OYNA

Betpas Giriş

Umut Nayir, que Beşiktaş a loué à Hajduk Split au début de la saison, a fait une déclaration à beIN Sports. Umut Nayir a déclaré que sa cible était la Serie A.

Hope Nayar a parlé du transfert Hajduk Split “C’était des changements en Croatie en termes de carrière. C’était les derniers jours de la période de transfert. J’ai reçu beaucoup d’offres de la Turquie mais j’avais besoin d’être rafraîchi. Je ne voulais pas rester en Turquie. Hajduk Split, plans et Ils ont parlé de leurs projets. Je peux dire que j’ai atteint le point que j’avais prévu en ce moment. Je suis venu ici en prêt, mais le club a une option. C’était Une décision difficile pour moi de venir ici. Le rythme d’entraînement ici s’est avéré être plus que ce à quoi je m’attendais. Maintenant, les choses se passent comme je le souhaite. La Serie A est aussi l’une des ligues que je souhaite. ” a dit.

Betpas Kayıt

“J’AI TRES PLAISIR DE REGARDER BEŞİKTAŞ”

En déclarant que Beşiktaş regarde les combats de Super League, Umut, “Beşiktaş me rappelle le bonheur. J’essaie de suivre les matchs. Beşiktaş, le favori de la ligue sur le chemin du championnat. J’aime regarder Beşiktaş. Je J’aime regarder Cenk Tosun. Larin. “Et la contribution d’Aboubakar est évidente. Voir leur performance me rend heureux.” dit .

5 Comments on BETPASIN CEPTEN TEK MAÇA OYNA

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: