BETPAS506 ÜYELİK AÇ

Betpas Giriş

Ilkay Gundogan, un footballeur allemand d’origine turque, qui a lutté pour le championnat avec Manchester City en Premier League anglaise, a fait des aveux à Galatasaray.

“LE MOMENT LE PLUS MÉMORABLE DE MON ENFANCE A ÉTÉ LA RÉCEPTION DE LA COUPE UEFA POUR GALATASARAY”

Le footballeur à succès qui dit que tout le monde dans sa famille est de Galatasaray à l’exception de sa mère, Je n’oublierai jamais quand Galatasaray a remporté la Coupe UEFA en 2000. J’avais 9 ans . Quoi qu’il en soit, nous regardions tous la finale et quand nous avons battu Arsenal avec des pénalités, mon oncle İlhan, 6 ans de plus que moi, a fondu en larmes. Il pleurait comme un bébé! (Rires) Le moment où Galatasaray a reçu la Coupe UEFA en était un de mes meilleurs souvenirs d’enfance. C’était la Coupe UEFA . “ a déclaré.

Betpas Kayıt

“JE VEUX LA LIGUE DES CHAMPIONS”

Le footballeur vedette qui a déclaré que le championnat de la Ligue des champions était son rêve, “Quand la Coupe UEFA est si spéciale, pouvez-vous imaginer ce que signifie la Ligue des champions? Imaginez ce que cela signifiait pour moi lorsque j’ai commencé à jouer dans le La Ligue des champions plus tard. Pouvez-vous imaginer ce que cela signifie pour moi de gagner? Je veux beaucoup la Ligue des champions. “, A déclaré .

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: