BETPAS503 TERCİH EDİLİR Mİ

Betpas Giriş

L’entraîneur du Galatasaray, Fatih Terim, a fait des déclarations frappantes après avoir battu Göztepe 3-1.

“ONE USA, ONE BODRUM”

“Je ressemble à ceci; je suis au service de mon club depuis un demi-siècle, et permettez-moi de donner un exemple, parfois je me punis à la maison il y a 3 jours quand je passais ‘au revoir’ aux joueurs. Après 6 mois, Merve est venu des USA, je ne l’ai pas vu. On nous a beaucoup manqué. Nous ne l’avons pas laissé pendant 1-2 jours “

<₹

“JE SERRE MES POINTS”

“J’ai un tel triangle, Galatasaray, ma famille, mes proches. Je suis dans ce triangle depuis 50 ans. Je suis une personne qui a été avec Galatasaray avec sa famille, ses proches comme les siens. Parfois, je serre les poings et avale. Je me souviens de ma promesse de le faire.

<₹

COMMENTAIRE SUR LE MATCH GÖZTEPE

“Nous avons bien commencé le match. Nous avons commencé avec de nombreux virages dans le champ de l’adversaire. Nous avons marqué un but avant que le ballon ne touche Muslera. Je n’ai que de la consolation, nous avons mangé un beau but. Ils se sont retrouvés avec 1 balle sur 18 en première mi-temps, nous avons eu une bonne réaction. Nous avons bien joué le jeu de passes, le jeu collectif bien. Les règlements Gedson – Feghouli, les rotations sur le terrain nous ont permis de manipuler le dos. Bien que Kerem ait joué sur la gauche, il a marqué 2 buts sur la droite. Nous n’avons pas perdu le contrôle du match pendant le match. Aujourd’hui, nous avons essayé la pression de temps en temps. Nous avons réussi cela aussi. C’est quelque chose qui me manque. J’espère si nous pouvons augmenter son nombre de minutes et son temps et le faire plus correctement, je serai très heureux “

Betpas Kayıt

<₹

“CE NE SERAIT PAS FACILE MAIS …”

“Devant la défense, avec le défenseur, nous avons donné à Saracchi un large espace pour étendre le jeu. C’est une grosse erreur que nous n’ayons pas fait de marque d’or. Après cela, nous n’avons pas donné. occasions de marquer, nous avons trouvé de nombreuses occasions de marquer. Nous avons posé des questions difficiles à notre adversaire. Nous avons rendu leur travail difficile. Göztepe Son équipe est particulièrement talentueuse, les joueurs qui peuvent tout faire à tout moment. différence de points. 3 points sont arrivés au bon endroit au bon moment. Galatasaray, quand j’étais le mien, 5-6 matches n’étaient pas habitués à la série. Je crois que nous irons mieux. Les vestiaires, le banc, l’équipe étaient plus impatients . Ils étaient ensemble. Cela s’est reflété sur le terrain. Je suis satisfait. Félicitations à mes joueurs. Je souhaite du succès à Göztepe. “

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: