BETPAS481 YUNAN BASINININ PELKAS İDDİASI

Betpas Giriş

Betpas481 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

L’affrontement entre Trabzonspor de Bakasetas et Fenerbahçe de Pelkas a également attiré l’attention de la presse grecque.

Les Grecs ont fait l’éloge de Pelkas et ont également annoncé l’offre de transfert au joueur.

Les titres ressemblent à ceci:

METROSPORT: PELKAS DEVIENT UNE CHANSON

«Dimitris Pelkas est déjà devenu une chanson sur les lèvres des fans de Fenerbahçe. Il est revenu plus fort d’une blessure. Le joueur qui a pris la pression du PAOK montre qu’il peut entraîner Fenerbahçe dans la course au championnat. »

<₹

SPORT24: PELKAS DÉFAITE LE TRABZON AVEC BAKASETAS

“Fenerbahçe a pu battre Trabzonspor avec Bakasetas, grâce au superbe tir de Pelkas de loin. Le joueur de football, qui s’est rapproché de la surface de réparation de l’adversaire en poussant le ballon depuis le milieu de terrain à une longue distance, a déterminé l’issue du match avec le but qu’il a marqué. »

Betpas Kayıt

SPORTIME: APPORTER UNE GRANDE VICTOIRE

“Dimitris Pelkas a apporté la victoire à Fenerbahce avec un superbe but. Le but qu’il a marqué de loin était vraiment incroyable. Il a fait un bon retour sur les courts après la pause où il était absent en raison de sa blessure. »

<₹

NEWSIT: LE VAINQUEUR DU GREC Duel

“Pelkas a battu Bakasetas avec le but qu’il a marqué. Dimitris Pelkas était le vainqueur du duel grec. Pelkas est l’un des meilleurs footballeurs de Fenerbahçe. Il a gagné l’amour des fans avec sa grande performance. “

SPORTDOG: EROL SAUVE LE NUAGE

“Pelkas, qui a marqué un but élégant contre Bakasetas sur la route, a apporté la victoire à son équipe, a sauvé Erol Bulut! Cette victoire de Fenerbahçe a fait de son entraîneur Erol Bulut une bouffée d’oxygène. “

15 MILLIONS D’EUROS RECOMMANDÉS

D’autre part, la presse grecque a écrit que pendant la période de transfert intérimaire restante, Rubin Kazan a offert à Fenerbahçe 15 millions d’euros pour Dimitris Pelkas, mais cette offre a été rejetée.

Dans les nouvelles, il a également été déclaré que l’intérêt des Russes pour l’acteur continue.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: