BETPAS481 GALATASARAY’DA MARCAO VE LUYİNDAMA’YA ZAMLI SÖZLEŞME

Betpas Giriş

Betpas481 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

Après avoir signé un nouveau contrat de 3 ans avec Fernando Muslera à Galatasaray, les yeux se sont tournés vers Luyindama et Marcao.

Lors de la cérémonie de signature organisée par Abdurrahim Albayrak à Muslera, nous avons atteint les dernières étapes de la prolongation des contrats de Marcao et Luyindama. Nous l’annoncerons dans les prochaines semaines. Les détails des pourparlers étaient également atteint.

Betpas Kayıt

Ils gagneront 1,5 million d’euros

D’après le rapport de Milliyet; On apprend que la direction jaune-rouge, qui a rencontré les deux défenseurs dont les contrats expireront le 31 mai 2022, a décidé d’égaliser les salaires des deux joueurs ayant reçu un salaire inférieur à la moyenne de l’équipe.

Il est précisé que les nouveaux salaires de Marcao, qui gagne 900 milliers d’euros par an, et de Luyindama, qui gagne 1 million d’euros, seront arrangés à 1,5 million d’euros, et les signatures devraient être signées la semaine prochaine.

D’un autre côté, avec ce mouvement, il est prévu d’augmenter la motivation morale de la ligne de défense lors de la course au championnat.

1 Comment on BETPAS481 GALATASARAY’DA MARCAO VE LUYİNDAMA’YA ZAMLI SÖZLEŞME

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: