BETPAS480 SLOT MASALARI

Betpas Giriş

La curiethérapie, qui est une méthode de radiothérapie qui n’irradie que la zone tumorale, offre un avantage au patient en termes d’effets secondaires. Spécialiste en radio-oncologie Dr. Burcu Durmak İşman a noté qu’ils utilisaient généralement la curiethérapie pour les cancers gynécologiques tels que les cancers de l’utérus et du col de l’utérus.

RAYONNEMENT À DOSE ÉLEVÉE SANS DOMMAGE AUX TISSUS

Notant qu’avec cette méthode, ils ont la possibilité de donner une dose plus élevée de rayonnement à la tumeur sans endommager les tissus normaux. Isman, “Dans les cancers d’origine gynécologique, c’est-à-dire des organes reproducteurs féminins, la curiethérapie est appliquée par le vagin, c’est-à-dire le réservoir. Par rapport à la radiothérapie externe, que nous appelons radiothérapie externe, elle n’est pas appliquée tous les jours car les doses de radiothérapie par application sont Le schéma prévu est complété en l’appliquant 1 ou 2 fois.Dans chaque application, le patient est préparé dans la salle d’application spéciale de brachythérapie en fournissant des conditions d’hygiène similaires aux conditions de la salle d’opération.La méthode d’application vaginale (tandem, rouleau, etc. ) adapté au diagnostic et au stade du cancer est sélectionné et placé dans la chambre. Afin que le tissu reçoive la dose souhaitée, mais pour protéger les tissus normaux voisins tels que la vessie et l’anus, des images de planification sont prises par IRM ou CT. Les doses sont évalués sur ces images.

Betpas Kayıt

Umzan Dr. Isman a poursuivi ses propos comme suit: «La dose prévue est administrée à la zone cible à l’aide de l’équipement intégré dans le réservoir du patient. C’est une procédure indolore, elle peut être appliquée sous anesthésie si nécessaire. Le patient est seul dans la salle de curiethérapie pendant ce processus et est suivi par l’équipe de traitement extérieure avec le système de caméra. L’ensemble de l’application prend entre 20 et 40 minutes selon les fonctionnalités de l’application. »

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*