BETPAS480 MOBİL BONUS KAZAN

Betpas Giriş

Aboubakar a donné une interview pour le numéro de mars du magazine Beşiktaş.

“C’est ma maison. Je connais cette maison.” L’attaquant camerounais a déclaré avoir vu l’atmosphère à Beşiktaş qu’il n’avait pas vue dans les équipes qu’il a jouées auparavant.

“JE N’AI PAS VU CELA DANS D’AUTRES LIGUES”

Aboubakar, “J’ai joué au Portugal et en France mais ce que je n’ai pas vu là-bas, c’est que les fans ici aiment vraiment leur joueur. C’est très spécial. Et ils aiment le joueur courageux. Je n’ai pas vu dans d’autres ligues que j’ai joué. “ a exprimé son opinion.

Se référant à la performance de l’équipe, Aboubakar a déclaré: “Nous avons de très bons joueurs. Des joueurs courageux. Nous voulons tous gagner. Nous voulons mouiller ce maillot noir et blanc avec notre sueur et mettre du caractère sur le terrain. ” a donné son point de vue.

Betpas Kayıt

“FAN TOUJOURS DERRIÈRE NOUS”
Faisant référence au fait que les matchs se sont déroulés sans supporters après l’épidémie de coronavirus, Aboubakar a déclaré:

“L’absence de fans est une érosion émotionnelle en termes de jeu sur le terrain. Mais les joueurs qui connaissent nos fans savent qu’ils sont toujours derrière nous. Nous devons bien finir cette année. Nous devons montrer une grande part ici. De nos agents de sécurité à l’équipe de santé, de l’équipe de cuisine. à nos administrateurs professionnels … Nous devons répandre cet esprit de partage en nous-mêmes. “

Déclarant qu’il vient d’une famille forte, Aboubakar, “Je viens d’une famille de caractère et de courage. Ma mère n’est plus avec moi, mais je voudrais la remercier et lui exprimer ma gratitude. Ma mère et le père a élevé cette famille. Ils ont donné. ” évalué.

6 Comments on BETPAS480 MOBİL BONUS KAZAN

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: