BETPAS480 BERNA GÖZBAŞI: ADALET İSTEYENLERİ TÜM TÜRKİYE GÖRDÜ

Betpas Giriş

À Kayserispor, le président Berna Gözbaşı a envoyé un message flash aux membres de la presse à propos de l’arbitre après que Galatasaray a perdu 3-0, tandis que le porte-parole de la presse Mustafa Tokgöz a utilisé des expressions trop différentes de lui.

“Aéroports ALL WANT JUSTICE était TARIFS DE LA TURQUIE”

Gözbaş d’Abdurrahim récemment Albayrak “Nous voulons la justice” a fait référence aux mots et “ Voir tous ceux qui veulent faire justice en Turquie, ils trouvent justice. “, a-t-il déclaré .

Abdurrahim Albayrak: Assez, nous voulons la justice – REGARDER

Betpas Kayıt

“MON PRÉSIDENT A OBTENU UNE APPROCHE ÉMOTIONNELLE”

Le porte-parole de la presse, Mustafa Tokgöz, a déclaré que l’arbitre n’avait pas affecté le jeu. Nous avons manqué une position à 100% lorsque nous étions 0-0, puis nous avons marqué un but. Nous avons créé 6 comités d’arbitrage, y compris des étrangers, et ils nous envoient le rapport des décisions. Le rapport est venu. Il y a un carton rouge en discussion, le comité d’arbitrage a dit qu’il ne serait jamais rouge. Halis Özkahya était considéré comme un arbitre essayant de donner ce qu’il voyait. Il y avait des objectifs , mais nous ne pouvions pas jouer et nous avons été vaincus. Mon président était un peu ému, mais c’est la vérité. “a déclaré .

3 Comments on BETPAS480 BERNA GÖZBAŞI: ADALET İSTEYENLERİ TÜM TÜRKİYE GÖRDÜ

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: