BETPAS467 ÖDEMESİNİ YAPAR MI

Betpas Giriş

Le président Ali Koc Fenerbahce, la Turquie gagne avant 1959 qui a rencontré le président du club d’Ankara.

Le maire Ali Koç, qui a visité les clubs Ankaragücü, Gençlerbirliği et Ankara Demirspor, a présenté à ses homologues des peintures réalisées à partir de coupures de journaux de l’époque.

EXPLICATION DE FENERBAHÇE

La déclaration du club jaune-bleu a fait les déclarations suivantes;

“Le président Ali Koc, notre secrétaire général John Çağlan Kızılhan, le membre du conseil d’administration Our Conquest Beijing et Alper Pirs qui, lors de leur visite la semaine dernière à Ankara, la Turquie pré-1959 gagnent qui ont rencontré les chefs des clubs de district d’Ankara .

Notre président et nos dirigeants ont rencontré le président d’Ankaragücü, Fatih Mert, le président de Gençlerbirliği, Murat Cavcav, le président d’Ankara Demirspor, Haluk Yılmaz, ainsi que le président d’Eskişehir Demirspor, Gönül Cemoğlu. Sidar Tunca, vice-président d’Ankaragücü et Kadir Gürten, conseiller juridique de Genclerbirligi étaient également présents à la réunion.

Betpas Kayıt

Administrer notre Alper Pirs qui, le président du club, pourquoi le Championnat de Turquie pré-1959 qui devrait être inclus dans la Super League et a fait une présentation décrivant les récompenses matérielles et spirituelles de celui-ci.

Le président Ali Koc, à la fin de la visite, l’équipe qui a remporté le président du club avant 1959 a reflété composé de rapports de presse sur les cadres du championnat de Turquie était un cadeau.

Turquie Football BIRINCILIGI tenu par 1959 devant la Ligue Genclerbirligi en 1941 et deux fois en 1946, à Ankaragucu en 1949, à Ankara Demirspor 1947 et Eskişehir Demirspor en 1940, n’avait remporté qu’une seule fois le championnat. “

Betpas467 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: