BETİVO88 RIZA ÇALIMBAY: 2 KEZ YENİK DURUMA DÜŞMEMİZE RAĞMEN OYUNDAN KOPMADIK

Betpas Giriş

Sivasspor a battu le Karabakh 3-2 lors du quatrième match du groupe I de l’UEFA Europa League. Après le match, l’entraîneur du Sivasspor, Rıza Çalımbay, a fait une déclaration lors de la conférence de presse.

Soulignant qu’ils ont laissé un match difficile, Çalımbay a déclaré: «Nous manquions, mais surtout, j’étais fier de mon équipe. La blessure de Robin Yalçın a été difficile.

<₹

“NOUS N’AVONS PAS CASSÉ LE JEU BIEN QUE NOUS SOMMES TOMBÉS DANS UNE NOUVELLE POSITION PENDANT 2 FOIS”

Betpas Kayıt

Nous nous sommes très bien battus. Bien que nous ayons perdu 2 fois, nous n’avons pas rompu le match. Je félicite mes joueurs. Ils se sont très bien battus. Il y avait une grande différence entre l’équipe du Karabakh que nous avons jouée lors du match précédent et l’équipe du Karabakh que nous avons jouée aujourd’hui.

Il y avait un meilleur Karabakh. C’était un match amical. Si nous voulions continuer dans le groupe, nous devions gagner. Nous avons gagné, quoique durement. Si d’autres joueurs rattrapent nos autres matchs, nous essaierons de terminer nos matchs restants de la meilleure façon avec l’équipe alternative. »

4 Comments on BETİVO88 RIZA ÇALIMBAY: 2 KEZ YENİK DURUMA DÜŞMEMİZE RAĞMEN OYUNDAN KOPMADIK

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*