BETİVO83 CANLI CASİNO OYNA

Betpas Giriş

Galatasaray a accueilli Rizespor à domicile lors de la 31e semaine de la Super League.

Alors que le déclin du jeu des jaunes-rouges était perceptible, les erreurs de la ligne de défense ont également attiré l’attention.

GRANDE ERREUR DE LUYINDAMA

Dans la seconde minute du match, Samudio, qui est intervenu après la grosse erreur de Luyindama lors de la remise en jeu de Saracchi, et a piégé le ballon, a envoyé le ballon au filet avec un super overclock sur Muslera en position de face.

MARCAO PIED

Après ce but, les jaunes-rouges ont marqué 2-1 avec les buts inscrits par Yedlin et Emre Akbaba, mais cette fois, une grosse erreur est venue de Marcao, l’autre joueur de la défense.

Boldrin, qui a profité de l’occasion pour laisser Marcao rater le ballon sous ses pieds lors de la passe arrière d’Emre Kılınç, a inscrit le deuxième but de son équipe avec une plaque exquise.

Betpas Kayıt

(Images avec l’aimable autorisation de beIN Sports)

FATİH TERİM EST TRÈS LIMITÉ

On a vu que Fatih Terim était très en colère contre les défenseurs qui avaient commis une erreur en 2 buts battus. L’entraîneur expérimenté a souligné les erreurs individuelles commises lors de l’annonce de la fin du match le week-end dernier.

En revanche, Luyindama et Marcao, qui ont reçu un carton jaune dans le match, ont été suspendus dans le match Hatayspor.

Yedlin, qui a reçu un carton rouge, ne pourra pas participer à ce combat.

Betivo83 yeni adresi oldu. kısa süre önce değişen adresini kullanabilirsiniz. ancak daha kaliteli bahis için betpas platformunu öneriyoruz.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d blogcu bunu beğendi: